ابحاث و مشاريع قسم اللغة الفرنسية
Permanent URI for this collection
Browse
Recent Submissions
Item INVESTIGATING LIBYAN FEMALE COLLEGE STUDENTS USE OF TABOO LANGUAGE IN SEBHA UNIVERSITY COLLEGE OF LANGUAGES(جامعة سبها, 2023) بسمة علي مختار; مبروكة حامد مختارItem La littérature et L'apprentissage .(جامعة سبها, 2024) إنتصار محمد الفقي; حفصة محمد الزين; سالمة حسن مسعود; آمنة الطاهر عبدالقادرItem العلاقة بين الفلسفة والدين عند ابن رشد(جامعة سبها, 2023) مناره محمد شهاءItem Le nom, substantif : définition et emploi(جامعة سبها, 2023-06-25) Salah, HindItem MADA UA UTAFITU: DHIMA ZA REJISTA REJISTA ZA USAFIRI WA DALADALA(جامعة سبها, 2022-11-07) الزروق, محمدItem KUNDIN DIGIRI NA FARKO A HAUSA A SASHEN KORAR DA HARSUNA DA NAZARIN AL'ADUN AFIRKA, TSANGAYAR FASAHA, JAMI'AR SEBHA, LIBYA. 2021/2022(جامعة سبها, 2022-11-06) محمد, عمرItem Romain Rolland(جامعة سبها, 2022-10-27) ابراهيم, سعاد; إمبارك, عائشةItem PIERRE DE RONSARD(جامعة سبها, 2022-10-20) عبد الهادي, امنة; أعبيد, أمنةItem (definition et emploi)la phrase simple et la phrase complexe(جامعة سبها, 2022-09-19) الجاير, علي; فرج, علي; السنوسي, زيادItem L'ADRESSE:- LA DIFFÉRENCE ENTRE LE FUTUR SIMPLE ET LE CONDITIONNEL PRÉSENT(جامعة سبها, 2022-09-11) الخيالي, ابو بكر; العابد, عمر; العزومي, جهيمي; ثامر, ربيعةItem Émile Durkheim(جامعة سبها, 2022-05-15) بلقاسم, مبروك; أحمد, سمية; عبدالسلام, قدرية; عبدالقادر, سهىItem Molière(جامعة سبها, 2021-09-06) عبدالسلام, منصور; خالد, عليItem EMILE DURKHEIM(جامعة سبها, 2021-08-24) قدرية, عبدالسلام; سمية, أحمد; مبروك, بلقاسمItem DES OBSTACLES AUX OBJECTIFS D`APPRENTISSAGE(جامعة سبها, 2021-06-15) ناجي, حسن; امبارك, سالم; عبدالرحمن, عبداللهItem Difficultés et analyse des erreurs en production écrite des étudiants libyens de FLE au niveau A2 à l'université de Derna(جامعة سبها, 2020-12-21) اقعيد, هدى; ابوغرارة, هناءDans l’enseignement des langues étrangères, le Statut de l’erreur a évolué à travers les différents courants didactiques car elle n’est plus Considérée comme un signe négatif qui renvoie À un manque de connaissances de la part des apprenants. Néanmoins, l’interférence linguistique reste une source importante de difficultés Pour les apprenants arabophones en classe de FLE. Cette étude porte sur l’analyse des productions écrites des Apprenants libyennes de Niveau A2 de l’Université de Derna. Elle vise donc à analyser les types d’erreurs commises ainsi que leurs sources.Item LE SENS DE MOT(جامعة سبها, 2020-10-27) موسى , خديجة , مبروكة , فاطمة , عائشة عيسى , آدم , عبدالرحمنItem La compétence orale dans l’enseignement/apprentissage(جامعة سبها, 2020-01-16) الشيباني , محمد , امباركة , سالمة عمران , التايبItem biographie Alexandre Dumas(جامعة سبها, 2020-01-12) منصور, حدودItem Memoire en vue de l'obtention de licence en langue francies(جامعة سبها, 2020-01-11) Mahamad - Hamad - Abdasalam, Jalilah - Mona - NarjasItem (Les adjectifs numéraux (définition et emploi(جامعة سبها, 2020-01-08) محمد , جليلة , منى , نرجس حمد , عبدالسلام